Le Surf

Venez apprendre le surf dans sa globalité, avec un maximum de sécurité et de plaisir.

Lors d'un stage vous allez acquérir une bonne gestuelle, surfer aux bonnes de marée, sur une vague et une planche adaptée à votre niveau et aux conditions du jour.
Apprendre à lire les bancs de sable, me servir des courants de baïne pour me rendre au "peack".
Assimiler les règles de priorité et de convivialité, car on est rarement seul à l'eau.

En bref, après une semaine, devenir autonome sur des vagues de moins d'un mètre et surtout, se faire plaisir.

Nous travaillons en collaboration avec le surf shop "Cocoa Gliss", ainsi nous pouvons vous guider lors de l'achat de votre matériel et dénicher la planche qui convienne à votre niveau et votre budget !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Paddle

enjoy-ecole-de-glisse-adrienLe Stand up Paddle se pratiquait dans les années 50 par quelques surfeurs hawaïens.


Remis au gout du jour ce sport très facile d'accès se pratique sur des longues planches très stables en utilisant une pagaie. Cette nouvelle discipline peut se pratiquer dans les vagues en surfant mais aussi en ballade, le long des côtes ou en bord de plage en famille.

Moins physique que le surf et plus ludique que le kayak, le stand up paddle est incontestablement la nouvelle discipline en vogue cette année.

Bodyboard

Un sport unique, libre et alternatif qui est aussi une vraie culture. La planche est le plus souvent utilisée en position allongée (position appelée prone), le bodyboardeur doit obligatoirement avoir une paire de courtes palmes pour faciliter le départ sur la vague.

Accessible à tous, la plage des huttes sur l'ile d'Oléron est un haut lieu du bodyboard, quelques jours suffisent pour commencer à maîtriser sa planche et découvrir les premières sensations de glisse. La maîtrise complète de ce sport demande cependant beaucoup d'investissement et les professionnels de la discipline en font de plus en plus un sport extrême, aérien et exigeant sur le plan physique. Ils s'attaquent ainsi aux vagues les plus extrêmes du monde, parfois même inaccessibles aux meilleurs surfeurs mondiaux et réalisent des figures aériennes spectaculaires.